Crédence de cuisine Aluminium thermolaqué proche de NîmesPourquoi avoir choisi de travailler avec l’aluminium thermolaqué et bien tout simplement parce que c’est une matière qui à l’origine est utilisée à l’extérieur, et qui possède de nombreux avantages, de plus c’est une vraie alternative aux produits standard ! |
L’alu, c’est du solide ! Né pour durer, il ne rouille pas, ne craquèle pas, ne se décolore pas et accuse une excellente résistance aux chocs thermiques et aux intempéries. Avec l’aluminium on peut compter sur les performances de nos panneaux des années après leur pose. Un investissement sur le long terme, donc !
La finesse de ses profilés, de ses lignes font de l’aluminium un allié de votre déco. Terriblement esthétique, l’alu se marie avec tous les types de matériaux (briques, pierres, béton, etc.) et s’adapte à tous les types de décoration. Style classique, industriel ou minimaliste : rien ne lui résiste !
Aucun matériau n’offre une aussi riche palette de couleurs, d’effet matière et de finitions que l’aluminium.
En effet avec Credenc’Art vous aurez non seulement le choix de la couleur mais également de l’aspect :
Imaginez une crédence de cuisine décorative imitant les matériaux naturels !
Possibilité de création « COVERING » c’est un vinyl auto-collant que l’on applique sur une plaque en aluminium afin de donner à votre crédence différents aspects par exemple :
Les crédences de cuisine aspect bois, pierre ou marbre sont très en vogue. Grâce aux covering, elles reproduisent de manière très fidèle l’authenticité du matériau brut. Veinage du bois, minéralité de la pierre, nuances de couleur.
Tout y est pour apporter un cachet indiscutable à la cuisine sous la forme d’une crédence inventive et originale !
Beaucoup l’ignorent et pourtant l’aluminium est recyclable à 100% et indéfiniment et ce sans aucune dégradation de ses qualités initiales ! Avec un taux de recyclage de 95% dans certains secteurs (dont le bâtiment) et une refonte qui ne nécessite que 5 % de l’énergie nécessaire à la production de l’aluminium primaire, l’aluminium recyclé profite au développement durable.
Aluminium et environnement : une relation basée sur l’amélioration continue.
Les menuiseries en aluminium ne dégagent aucune substance nocive (notamment les composés organiques volatils).
De plus, il est chimiquement inerte, propre, sain et incombustible (même soumis au feu, il ne dégage aucune vapeur toxique).
Une éponge, de l’eau savonneuse et un chiffon doux suffisent